Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 février 2014

BAPTEME ..........

Coucou les filles,

 

 

 

Voici la première déco que j'ai réalisée pour le futur baptême de deux de mes petits loulous :

J'ai acheté une mini cage à lapins dans l'une de mes boutiques préférées de loisirs créatifs ICI et je l'ai entièrement relookée avec les couleurs traditionnelles de Pâques. A l'intérieur, j'ai installé de la paille et un petit lapin en céramique. J'espère qu'il apprécie son petit nid.

La voici telle qu'elle est arrivée chez moi :

mini cage à lapin buttinette

la voici repeinte en jaune pâle :

DSCN2811

et la voici décorée :

DSCN2812

DSCN2814

DSCN2815

DSCN2816

 

 Qu'en pensez-vous ?

Passez une belle journée

A bientôt

signature blog

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité