Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 janvier 2015

CRISTIANO .............

 

 

Tout d'abord je voudrai remercier du fond du coeur Alexandra et Monique31 qui m'ont envoyé une jolie carte de voeux (merci Monique pour les superbes découpes) Un vrai bonheur qui réchauffe le coeur (on en a bien besoin il fait un froid ............) et redonne un peu le moral (bien utile car en ce moment la santé n'est pas au rendez vous par chez moi) Merci les filles !

 

Voici une autre page de mon album. On continue dans le "football" car les photos représentent, pour celles qui ne le connaissent pas, Cristiano Ronaldo, un joueur de football portugais dont ce jeune de 18 ans est très fan (moi aussi d'ailleurs mais plus pour sa plastique parfaite que pour le sport, même si j'admets qu'il fait partie des meilleurs joueurs au monde) :

DSCN5096

J'ai collé deux "ballons" en papier or (qui ne ressortent pas du tout sur la photo, je n'ai pas réussi) car ce joueur a été 2 fois "ballon d'or" et sur la photo il vient d'être sacré "chaussure d'or"

Passez une belle journée et à demain pour la suite.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité