Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 avril 2010

ENFIN UNE NOUVELLE PAGE !

Bonjour les filles !

Merci tout d'abord à Camille ma nouvelle abonnée (et celle qui avait ouvert ce blog pour moi)

Je n'avais pas fait de page depuis quelques semaines et cela commençait à me manquer. Alors hier soir, après avoir tenté un challenge sur le forum CLEAN AND SIMPLE puis abandonné car la couture ce n'est vraiment pas mon truc, je me suis lancée pour une première page, puis une seconde et enfin une troisième.

Il y avait trop longtemps pour que j'ai envie de m'arrêter trop vite.

Voici une première page. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.  Sophie, n'hésites pas à me laisser ton avis, tu sais que j'apprécie tes conseils, c'est ce qui me permettra d'avancer dans la bonne direction.

Sur la photo, deux de mes petites princesses Nina et Léana que j'adore (Lilou je t'aime aussi mon coeur mais tu le sais déjà)

P2090034

(toutes mes excuses j'avais oublié de couper le bas avant la photo !)

Petit détail :

P2090035

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie (si vous n'en avez pas chez vous) un peu de mon soleil.

BISOUS

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité