Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 mai 2010

REPUBLIQUE DOMINICAINE

Coucou les filles,

Aujourd'hui une petite page avec une photo de mon gendre prise en République Dominicaine. Ma fille et lui y sont allés en décembre dernier pour leur voyage de noces et ont ramené de nombreuses photos que je dois scrapper. Pour le moment j'en ai fait très peu (je scrappe plus souvent mes petits enfants) mais il faut que je m'y mette sérieusement. Demain je vous en montrerai une autre.

SCRAP_05_2010__1_

Merci pour les commentaires laissés pour mes pages sur Nina et Ayrton ces deux derniers jours.

Je vous retrouve demain.

Bises

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité