Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 mai 2010

BELLE, BELLE, BELLE ...

Bonjour les filles,

Une nouvelle page aujourd'hui de ma petite princesse Nina. Je l'ai intitulée "belle, belle, belle comme le jour". Je trouve que ce titre lui va à merveille. Elle est vraiment belle. Je sais, je ne suis pas objective parce que je suis sa mamie. Mais quand même elle est réellement belle !

SCRAP_05_2010__7_

petit détail :

SCRAP_05_2010__8_

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires.

A demain.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité