Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 août 2010

MERCI CATHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres un superbe cadeau de Cathy (Cathygel) pour me féliciter de la naissance de ma petite fille Angélina (ma 8ème petite merveille d'amour). Ce geste m'a beaucoup touchée Cathy et je transmets le plus vite possible le cadeau à ma belle fille et à mon fils en Dordogne. C'est vraiment adorable de ta part.

Cathy a décoré la boîte contenant les petits bodys mimi avec une éléganceeeeeeee ! il fallait y penser ! voilà ce qui s'appelle avoir du talent.

Cathy fait partie de ces personnes Talentueuses, Généreuses, Disponibles que j'affectionne particulièrement. Si vous ne la connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait !) allez faire un tour sur son blog ici. Vous y découvrirez des merveilles et vous verrez qu'elle travaille le skivertex comme personne. Une fée a du se pencher sur son berceau.

A ce cadeau était jointe une carte assortie. Allez place aux photos, admirez plutôt :

P1010072

la superbe étiquette de plus près :

P1010080

et la très belle carte qui accompagnait ce cadeau :

 

P1010082

Merci encore Cathy de ce geste si joli et que j'apprécie d'autant plus qu'il vient d'une personne que je ne connais que virtuellement à travers son blog. Une preuve de plus que le monde du scrap est rempli de personnes au grand coeur !

Bisous à vous toutes.

Chantal

Edit de 10 h 30 : petite rectification, les bodys offerts par Cathy ont été décorés avec un tampon chauffé au fer chaud (je pensais qu'ils avaient été achetés tels quels !)

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité