Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 février 2011

DES COEURS POUR LA SAINT VALENTIN

Bonjour à vous toutes,

JOYEUSE SAINT VALENTIN à tous les amoureux !

saint_valentin_2

Ma page d'aujourd'hui est de circonstance : des coeurs et la couleur rouge !

Je l'ai réalisée pour le forum Scrap & Co sur lequel Isa et Petite Fleur nous ont proposé de réaliser une page avec un certain nombre de coeurs et en couleur dominante du rouge ou du rose.

Voici le sketch :

sketch_page

Voici ma page avec une photo de ma petite fille que j'aime beaucoup. Si tu passes par là ma puce (enfin tout au moins si ta maman le fait) saches que "mimi" t'aime de tout son coeur.

DSCN2011

Petits détails :

DSCN2013

DSCN2014

J'aime ce mélange de rouge, de rose et de quelques touches de blanc. Et vous, que pensez-vous de ma page ?

Je vous retrouve demain et vous dis merci pour vos gentils commentaires.

Scrapbisous

Chantal

saint_valentin

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité