Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 février 2010

Album ...........

Blanc, tout est blanc dehors et les paysages sont superbes mais ne me donnent pas envie de sortir alors je scrappe (entre autres) et voilà une autre page pour mon album que j'aime moyennement. Mais bon ... je crois que je vais la modifier notamment les écritures que je ferai à l'ordi. Oui je pense ....

J'attends votre avis.

 

lSCRAP_CHANTAL_3_019

Je voulais aussi vous rappeler que demain a lieu la vente pour haïti.banniere

Merci pour eux.

Bisous et à demain

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité