Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 juin 2010

UNE PETITE CARTE DE ...

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche. Pour moi, aujourd'hui ce sera pique-nique (s'il fait beau) et promenade au Château de Vaux-le-Vicomte. S'il fait mauvais, déjeuner au restaurant du Château, on verra .... Une manifestation est organisée aujourd'hui avec costumes d'époque, défilé et concours du plus beau costume. Pour celles qui me connaissent, vous savez que moi j'ai opté pour un costume d'époque d'aujourd'hui (pantalon et chemisier) !

Je voulais vous montrer la jolie carte que j'ai reçue de Céline il y a déjà quelques jours. Nous avions convenu d'un échange (pour elle des feuillages et pour moi de jolis papillons). Elle avait joint à ces petits papillons perforés, une  carte que voici :

page_redimension_C_line

J'aime beaucoup ces échanges (d'ailleurs j'en connais une qui attend toujours n'est ce pas Valou, mais je n'oublie pas et ça va arriver très prochainement). MERCI CELINE !

Si vous voulez voir de très jolies pages ou minis, allez faire un tour sur son blog, par ici http://celinemichels.canalblog.com Elle a une façon de "travailler" ces pages ! dommage que tu habites si loin Céline, je viendrai prendre des cours.

Je vous envoie de gros scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité