Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 octobre 2010

NUMERO QUATRE

Bonjour à vous toutes,

Toujours pour l'album de ma belle fille, voici une quatrième page. C'était encore un bébé sur cette photo !

Pour celles qui passez par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire je le lirai avec un grand plaisir.

Voici ma page :

DSCN1370

DSCN1371

(cette petite déco en bois vient de la boutique scrap désirs. Allez y faire un tour vous y trouverez des merveilles)

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous retrouve demain.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité