Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 octobre 2010

PETIT POT ...

Bonne journée à vous toutes !

Voici une page que ma belle fille aurait peut être préféré que je ne fasse pas ou tout au moins que je la cache ! Moi j'aime bien ce genre de photo prise sur le vif !!!!!!!!  Et puis c'est sa maman qui me l'a donnée pour que je la scrappe alors !

La voici :

DSCN1376

Petits détails :

DSCN1377

DSCN1378

Il y a deux ou trois ans je pense, j'avais une photo de ma petite fille dans la même position que sa maman (!). J'avais fait CETTE page. J'aime beaucoup les petits objets/stickers en relief. Ils sont vraiment trop mimis. 

Je vous souhaite une douce journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité