Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 mai 2011

UN MERVEILLEUX SOUVENIR ...

Coucou les filles,

Voici une autre page de mon album. Je ne vous les montrerai pas toutes pour ne pas vous lasser :

DSCN3090

Cette photo est précieuse à mes yeux puisque mon second fils venait de naître (enfin il avait 1 jour ou deux). J'étais en pleine forme tout s'était bien passé et je trouvais mon bébé très beau (comme toutes les mamans je crois, enfin non pas toujours car je n'avais pas pensé cela pour mon premier bout de chou qui était plus petit en poids et en taille et dont le nez me semblait très grand par rapport à la finesse de son visage alors qu'aujourd'hui, lorsque je regarde les photos de lui bébé, je trouve son nez tout à fait normal !)

Bon, allez assez de blabla ! je vous souhaite une journée agréable et vous attends demain pour la page suivante.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité